Location,Crissey 71530, FRANCE
0 805 691 215
contact [a] techinformatique.fr

ADSL/VDSL

Votre partenaire Informatique et Télécom

Travaux incidents et maintenance de notre équipementier sur: ADSL/VDSL

  • Hauts-de-France


    Nous détectons une instabilité sur la boucle Nord, nous contactons l'opérateur de collecte concernant l'incident.
  • AMB37


    Nous contactons l'opérateur de collecte concernant l'incident.
  • PAR69


    Nous contactons l'opérateur de collecte concernant l'incident.
  • xDSL: Status sur la resolution des bugs


    Statut des bugs référencés actuellement auprès des équipes techniques :

    Tickets actifs :
    ID/Status/Description
    TRXDSL-20 OPEN [order] RDV pour dégroupage SDSL sur inactive ko
    TRXDSL-209 IN PROGRESS Gestion du débit n'applique pas la limite sur les équipements d'infras
    TRXDSL-323 IN PROGRESS Configuration DNS dans le DHCP depuis le manager non appliquée sur modem Zyxel
    XDSL-6502 In PROGRESS Mise en place de la configuration via Manager en erreur sur TG799
    TRXDSL-448 OPEN [MMB] - Erreur 500 sur listing ou association de service Manager Marque Blanche
    TRXDSL-468 OPEN updateFirmware impossible sur certains Zyxel vmg8823-b50b
  • Mondial Relay


    L'offre de livraison Mondial Relay est suspendue pour tout le réseau de Points Relais.

    Voici un extrait de la communication officielle de la part de Mondial Relay :
    "
    Suite à l'arrêté ministériel du samedi 14 mars 2020 avec action
    immédiate, la majorité de nos commerçants Points Relais^® ont dû fermer
    leur boutique dès samedi soir et jusqu’au 15 avril 2020.


    Même si certains commerçants sont autorisés à rester ouverts du fait de
    leur activité : magasins alimentaires, stations-services, buralistes
    ou presses… ces acteurs doivent rester concentrés sur ces
    services dits de « première nécessité » et nous ne souhaitons pas
    augmenter la fréquentation de ces boutiques par notre activité.


    Nous avons donc décidé ce matin de suspendre notre offre de livraison
    sur l’ensemble de notre réseau de Points Relais^®.

    Nous sommes contraints et navrés de prendre cette position, mais elle
    nous semble être la plus raisonnable au regard de la gravité de la
    situation et pour préserver la santé de tous.
    "
  • RMA


    Suite aux mesures du gouvernement pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements, il peut être difficile de respecter les délais de restitutions des équipements.
    Nous prolongeons le délai de l'ensemble des RMA en cours et à venir d'une période de 30 jours supplémentaires.
  • dept 69 38 KOSC


    Nous constatons un incident dans ces départements. Nous contactons l'opérateur de collecte.
  • Commande - Eligibilité


    Notre partenaire rencontre des soucis sur sa plateforme d'éligibilité rendant impossible les commandes.

    Le problème a été remonté, il travaille sur le sujet.
  • dept21 - kosc


    Nous avons remonté l'incident à l'opérateur de collecte.
  • Axione


    Nous avons perdu le lien avec l'opérateur de collecte Axione.

    Nous les contactons.
Rappelez moi
+
Rappelez moi!