Location,Crissey 71530, FRANCE
03 85 94 86 65
contact [a] techinformatique.fr

VOIP

Votre partenaire Informatique et Télécom

Travaux incidents et maintenance de notre équipementier sur la téléphonie VOIP

  • Supervision depuis téléphones Yealink


    Bonjour,

    Nous rencontrons un dysfonctionnement sur les supervisions gérées par les téléphones Yealink : les notifications d'évènements peuvent ne pas êtres interprétées par le téléphone.
    Pour contourner le dysfonctionnement, un redémarrage électrique du poste peut être fait.

    Cette tâche sera mise à jour afin de suivre la résolution.
  • Qualité sur les Interconnexions Belge


    Nous rencontrons actuellement des problèmes de qualité d'appels sur nos interconnexions belges
    Le temps d'investiguer, nous avons modifié le routage de ces appels afin de les rediriger vers d'autres partenaires.
  • VOIP: Statut sur la resolution des bugs


    Voici le suivi de résolution des bugs actuellement référencés auprès de nos équipes techniques :

    Tickets ouverts:
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    ID Description
    TELSD-1208 [Voicemail] - le répondeur demande le numéro de la ligne.
    TELSD-1207 Ajout appels simu impossible
    TELSD-1205 Musique d'attente par défaut si appel via alias
    TELSD-1201 [Yealink] Combiné W53H configuré par défaut sur ext2
    TELSD-1200 [SMS] - Campagne 'legacy' envoyée partiellement
    TELSD-1199 Supervision KO - 403 Service not available
    TELSD-1174 [GIGASET] 200 OK mal formé
    TELSD-1106 Appel en anonyme si renvoyé par un mobile
    TELSD-1080 Contacts en quadruple exemplaires
    TELSD-1050 [Fax] - erreur "Unspecified Transmit Phase B error" vers fax Allemand
    TELSD-1085 [SVI] - Facturation transfert
    TELSD-1008 [MMB] - Liste des services charge sans fin
    TELSD-974 [RMA] - Erreur sur l'écriture de la caution
    TELSD-1045 [easyHunting] [Alias BE] Communications Blanches Aleatoires
    TELSD-1013 [CCS] Fermetures exceptionnelles KO
    TELSD-1061 Transfert de dépôt de garantie KO
    TELSD-1151 [Order] CancelOldOrder - paiement non annulé
    TELSD-1037 [MMB] Attribution de service à un utilisateur impossible
    TELSD-997 Com cut appels entrants - Restriction IP
    TELSD-929 [HLR] Rapport HLR non envoyé, Todo en erreur
    TELSD-994 {CCS} Com cut apres l'etape 1 si demande de non enregistrement d'appels active
    TELSD-1089 [API] [DEPRECATED] GET /telephony/{billingAccount}/line/{serviceName}/statistics
    TELSD-1107 [Appels Sortants] Presentation non respectées sur les appels internes
    TELSD-1024 [MMB] Error while changing password.
    TELSD-1038 [FA/CCS] Présentation du numéro de la file KO
    TELSD-1029 [MMB] Renvois non configurables
    TELSD-990 [FA/CCS] Définir le nom de l'appelant
    TELSD-1103 [CCS/IVR] - Mauvaise interpretation du choix #
    TELSD-983 [VoiceMail] Comm blanches aléatoires 0033972550000
    TELSD-1079 [MMB] erreur 500 lors d'une config alias en FA ou CCS
    TELSD-989 [Fax] error : No local dialtone ; too many attemps to dial
    TELSD-1148 [RMA] toSIP KO
    TELSD-1048 [Trunk] Appels vers l'étranger aléatoirement KO
    TELSD-996 [Outplan] Affichage : les minutes inclus dans un forfait mobile (1h,3h...) affichées en hors forfait <non facturé>
    TELSD-1118 [Liste blanche] renvoi d'appel KO sur ligne BE si liste blanche active
    TELSD-1124 [Fermeture exceptionnelle] - Prise en compte la semaine suivante
    TELSD-995 [FA / CCS] Stratégie membres, cumulé non respectée si un membre dispo mais non joignable
    TELSD-1068 [Carnet de contact] - Les numéros FR sont remis au format national
    TELSD-1125 [API] - Impossible de changer les coordonnées d'un alias belge
    TELSD-1066 [Trunk/Sdsl] - Affichage erroné du nombre de canaux sur un trunk avec SDSL dédié
    TELSD-1097 [PABX] Appel décroché par 2 membres dont une comm blanche
    TELSD-978 [CCS] - Retour sur le SVI si la file ne répond pas.
    TELSD-1016 [PORTA] envoi msg au CRDC KO range 0800XXXXX
    TELSD-1146 [EcoFax] Releve de conso en PDF n'affiche pas la destination
    TELSD-1141 [Appels Entrants] Lignes SIP Espagnoles injoignables depuis certains opérateurs
    TELSD-1157 [Facturation] Résiliation de deux lignes sur même poste génère deux procédures d'échange

    Tickets résolus dans les sept derniers jours :
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    ID Date de résolution Description
    TELSD-1206 2020-10-29T15:13:35.000+0000 [MMB] Erreur 500 à la génération d'un token
    TELSD-1011 2020-10-29T10:18:47.000+0000 [API] [SPARE] Si Nic-Admin=OvhTel téléphones non listés dans compatibleReplacement
    TELSD-1189 2020-10-28T13:36:14.000+0000 [Carrier-SIP] [OpaleData] Erreurs 500
    TELSD-1123 2020-10-27T10:57:41.000+0000 [Ecofax] Documents non supprimés après envoi
    TELSD-1197 2020-10-26T13:23:45.000+0000 Latences API LastRegistrations
    TELSD-1030 2020-10-23T14:35:46.000+0000 [FAX] mail.ecofax.fr rejette les mails entrants d'un domaine Ecofax Marque Blanche
  • C5C : rechargement configuration relais de voix


    Bonsoir,

    A 16h54 ce 26 Octobre nous avons perdu le relais de voix 7 attaché à C5C.
    Il y a eu une erreur sur le système du relais, et celui-ci s'est isolé pour ne pas impacter les appels.

    Le relais est de nouveau prêt à prendre le trafic, mais nous devons pour cela recharger sa configuration sur C5C, qui peut impacter les appels en cours d'établissement ou mis en attente. Pour limiter l'impact, l'intervention sera réalisée dans la nuit du 26 au 27 Octobre à partir de 01h30.

    Nous vous tiendrons informés de l'évolution via cette tâche.
  • -


    -
  • Services annexes : infrastructure à P19


    Bonjour,

    Un incident sur un hyperviseur impact une partie de nos services annexes virtualisés à P19.
    Les services impactés sont :

    - email2sms
    - MWI (Notification Messagerie Vocale)
    - VXML
    - Conversion des sons via le manager

    Nous vous tiendrons informé dés que l'incident est résolu.
  • Proxy d'accès 4 : configuration


    Bonjour,

    Nous allons activer un mécanisme de protection du trafic sur deux instances de notre aSBC4.

    Cette intervention sera réalisée la nuit du Mercredi 14 Octobre au Jeudi 15 Octobre. Pas d'impact sur le trafic.
    Nous vous tiendrons informés via cette tâche de l'évolution de l'intervention.

  • 1007 : changement sur briques de routage


    Bonjour,

    Afin de migrer l'aboutissement du 1007 pour nos abonnés, nous allons appliquer une nouvelle configuration sur nos briques de routage. Intervention réalisée dans la nuit du 6 au 7 octobre pour 50% des briques et le reste la nuit du 7 au 8 Octobre, sans impact pour le trafic.

    Nous vous tiendrons informés via cette tâche de l'évolution.
  • Proxys d'interconnexions 1 et 2 : configuration


    Bonjour,

    Une anomalie sur la relève de statiques d'appels détaillées a été détectée sur notre proxy d'interconnexion 2. Une relance de l'instance côté interconnexion est nécessaire, ce sera sans impact sur le trafic entrant et sortant.
    Cette intervention sera réalisée la nuit du 6 Octobre au 7 Octobre 2020.

    Nous vous tiendrons informés via cette tâche de l'évolution.

  • Cluster Contact Center Solution 26


    Des latences sont constatées sur le cluster 26 de l'infrastructure CCS
    Les investigations sont en cours.
Rappelez moi
+
Rappelez moi!